• 11 - Semaine 6

    6ème semaine d'école à la maison...

    Demain, c'est la reprise pour mes élèves et moi après les vacances de printemps. 

    C'est notre 6ème semaine d'Ecole à la maison, avant une reprise encore très floue la semaine suivante.

    Voilà donc les feuilles de route de la semaine prochaine.  

    J'ai beaucoup expliqué les démarches aux parents donc les aides sont moins nombreuses dans ces fiches de reprise. Les dictées sont dictées par les parents mais je leur envoie pour chaque dictée un fichier audio avec des consignes de relecture comme on faisait en classe. Cela les guide vraiment. De plus, j'ai aussi prévu une séance de classe virtuelle en petits groupes qui ne figurent pas sur ces documents. 

    Lundi 4 mai : 

    Télécharger « Feuille de route lundi 4 mai.pdf »

     

    Mardi 5  mai : 

    Télécharger « Feuille de route mardi 5 mai.pdf »

     

    Mercredi 6 mai : 

    Télécharger « Feuille de route mercredi 6 mai.pdf »

     

    Jeudi 7 mai : 

     

    Télécharger « Feuille de route jeudi 7 mai.pdf »

     

     

    J'ai utilisé dans ces feuilles de route un document que j'ai créé sur le sens de la multiplication. Vous le trouverez dans cet article >ICI<.

    Bonne reprise à tous les concernés. Bonne continuation à tout le monde. 

    A très vite. 

    Lia. 

    « Le verbe et son sujetSens de la multiplication »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    gazoupapillon
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:40

    merci, merci!!!!

    7
    mon2020
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:33

    merci!!!!!!!!!!!

    6
    mon2020
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:38

    Bonjour

    Très heureuse d'avoir pu découvrir votre blog, je voulais vous demander si c'était possible que vous continuiez à poster la semaine 7 et les suivantes; Votre travail est incroyable, ma fille progresse très bien dans son année  grâce vous.

    Avec toute ma gratitude

    Sonia

    PS: La maîtresse de ma fille est en dépression et l'envoi des devoirs et leçons est quasi inexistant, heureusement que j'ai découvert votre blog pour ma fille.

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 08:55

        Bonjour, 

        Je vous remercie sincèrement pour votre message. 

        Oui je vais poster la semaine 7 cet après-midi. Je suis en classe virtuelle (visio) avec mes élèves toute la matinée. 

        Je vous souhaite plein de courage à vous et à votre fille !

        A très vite. 
        Lia. 

    5
    Eve
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:45

    Admirative d'un tel travail, j'ose cependant pointer une petite coquille dans la date du mercredi et du jeudi : avril à la place de mai.

    Bravo pour la maîtrise de la technique.

    Bien cordialement

    Eve

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 16:28

        Bonjour, 

        Merci beaucoup pour votre commentaire ! Partager a aussi le mérite de se faire relire ! 

        J'ai rectifié les documents ! 

        Bonne continuation.

        Lia. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :