• La soustraction posée 2

    Diaporama sur la technique opératoire de la soustraction avec retenue...

    Bonjour, 

     

    Sur le même modèle que le diaporama de la soustraction sans retenue, disponible > ICI <, j'ai créé un diaporama sur la soustraction avec retenue. C'est un document Power Point à la base auquel j'ai rajouté ma voix pour le transformer en vidéo à destination de mes élèves. 

    La soustraction posée 2

     

    Je vous le partage ici en PDF. La version modifiable est disponible sur simple demande, en envoyant un mail à latroussedelia@gmail.com ou sur https://www.facebook.com/latroussedelia/

    Info importante : Etant donné le contexte actuel, l’unique objectif de ce diaporama est de familiariser les élèves à cette technique, leur faire entendre et voir. Je n'attends pas que tous y parviennent d'ici la fin de l'année qui est dans 3 semaines...

    Bonne découverte. 

    Lia. 

    Télécharger « La soustraction posée avec retenue blog.pdf »

     

    L'article sur la soustraction sans retenue est >ICI<

     

     

    « 16 - Semaine 1117 - Semaine 12 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :